vendredi 8 juillet 2022

Bana Viva: le nouveau groupe musical qui regroupe Bendo son, Apocalypse Tube, Pompom Miyake et Sampaio.


 

Ils sont tous transfuges de l'orchestre cher au regretté Papa Wemba le roi de la rumba rock, viva la musica et  en ont fait la pluie et le beau temps. 

Bendo son ainsi que ces trois autres chanteurs sont motivés par le souci de perpétuer le nom de Papa Wemba leur mentor sur l'échiquier de la musique africaine. 

Depuis quelques mois ils se retrouvent vers Kintambo sur le boulevard Mondjiba, où ils sont en séances de répétition deux fois par semaine, afin de peaufiner leur tour de chant.

Tout a commencé par une invitation qu'ils ont reçu d'aller rendre hommage au chef du village Molokai le mois d'avril dernier à Luanda, la capitale de l'Angola ville dans laquelle la rumba congolaise est très prisée. 

Les mélomanes ont pu savourer les voix de Pompom, Sampaio, Apocalypse Ya Jean et du Number one Bendo dans la chanson à succès Jeancy et tant d'autres tubes du groupe Viva la musica.

Nous osons croire que ce quarto, fera des merveilles dans les jours à venir dans les différentes productions qu'ils auront à livrer notamment au courant du FIRE, le festival international de la rumba et de l'élégance qui se tiendra ce mois de juillet à Kinshasa.

Pour notre part, nous leur souhaitons bon vent.  


Kinshasa People Show News.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire