vendredi 4 novembre 2022

Héritier Watanabe donne rendez-vous à ses fans le 25 décembre 2022 au stade des Martyrs de Kinshasa.

 


Il va s'en dire que la fête de Noël prochain ne ressemblera pas à celle des toutes les années précédentes. 

Pour cause, le chanteur congolais qui a le vent en poupe pour le moment, à savoir Héritier Watanabe Moto na tembe se produira au plus grand stade de la RDC qui a une capacité de 80 milles personnes. 

Tel un défi qu'il s'est lancé, le chanteur, auteur-compositeur et interprète voudrait surfer sur le succès de son dernier long playing qui depuis deux ans ne quitte pas les platines des mélomanes de la musique congolaise, pour confirmer son leadership actuel dans la rumba congolaise.

En guise de ce rendez-vous, Héritier Watanabe s'est enfermé avec ses musiciens, chanteurs et danseuses quelque part à Kinshasa dans des séance de répétition afin, de concevoir un spectacle qui restera gravé dans la mémoire des ceux qui seront présents dans le stade ce 25 décembre.

Nul doute que toutes ses chansons phares telles que B.M dédiée à la célèbre Bernadette Masengu, Gombe na Gombe qui immortalise le tonitruant Daniel Massaro ou encore D de D, Racoeur, Abeti faux et tant d'autres feront le bonheur de l'assistance. 

Nous osons aussi croire que la présence de Werrason son mentor est d'office acquise vu que c'est le jour de son anniversaire. Voici l'occasion qui lui est donnée pour rendre un vibrant hommage à un des piliers du clan Wenge.

Qui vivra verra.

Kinshasa People Show News  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire