samedi 10 octobre 2015

Stromae en concert ce samedi à Kinshasa.


Le chanteur belge Stromae au cours d'une conférence de presse à Kinshasa le 9/10/2015. (Radio Okapi/Ph. John Bompengo)
Le chanteur belge Stromae est arrivé vendredi 9 octobre à Kinshasa où il doit livrer samedi un concert au parking du Pullman Grand hôtel.
En juin dernier, l’artiste belge devait déjà jouer un concert à Kinshasa. Mais la production avait été annulée à la suite d'une «urgence médicale» qui avait nécessité son retour en Europe.
Au cours de la conférence de presse organisée à son arrivée à Kinshasa, Stromae s’est excusé de n’être pas venu à Kinshasa en juin dernier.
« Mes excuses pour mon absence. Et d’ailleurs, je voudrai remercier l’équipe de production qui a mis tout en œuvre pour pouvoir rembourser toutes les personnes qui ont acheté les tickets. Ça s’est très bien déroulé à ce que j’en ai entendu. Je vous remercie vraiment pour ça », a-t-il déclaré.
Le chanteur belge a aussi remercié « les Congolais qui ont quand même, malgré mon absence, repris un ticket parce que j’ai appris que c’était complet ». 
« Je vous remercie pour la confiance », a lancé Stromae.
Interrogé sur le sens de sa chanson « Papaoutai », il a indiqué cette chanson n’était pas destinée à pointer du doigt le comportement des papas.
Vous pouvez écouter ses explications.

Le concert de Stromae est prévu à 18 heures (heure de Kinshasa). Après Kinshasa, l’artiste belge doit se produire à Kigali le 17 octobre.
Selon l’organisateur de la production, plus de 6 000  personnes sont attendues.
En attendant le concert, vous pouvez regarder le clip de la chanson « Papaoutai », l’un des titres de « Racine carrée » sorti comme single de cet album le 13 mai 2013.


Source radiookapi.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire