*#RCWBtv - CAF-C2 : Le DCMP ramène une victoire précieuse devant ESAE FC (0-2)*
Le *DCMP* du *Congo Démocratique * a battu, ce dimanche au stade Charles-de-Gaulle, les béninois de ESAE FC par le score de 0 but contre 2.
C'était un match où la défaite était interdite pour les imaniens après le match nul concédé à domicile contre Zanaco FC de la Zambie (1-1), pour espérer une quelconque qualification à l'étape suivante.
*C'est ce qui est fait !!!*
Le Daring ouvrira la marque déjà à la 37e minute de jeu par l'entremise de Vinny Bongonga, après une frappe très limpide devant la surface de réparation de l'équipe béninoise.
*C'est sur ce score de 0-1 que les deux équipes vont aller à la pause.*
Au retour des vestiaires, *les verts et blancs de Kinshasa* vont venir avec l'ambition de mieux faire par rapport à la première période avec des actions tranchantes, avec des contres attaques, jusqu'à obtenir le deuxième à la 52e minute par l'inévitable *Vinny Bongonga*, qui a signé *un doublé dans cette rencontre*.
*C'est sur ce score de 0 but contre 2 que les imaniens vont l'emporté.*
Dans l'autre match du groupe C, *Zanaco FC* et *RS Berkane* se sont quitté sur le score de 1 but partout.
Après ces deux résultats, *RS Berkane* et le *DCMP* occupent respectivement première et deuxième place au classement avec 4 points à chacun. *Zanaco FC* occupe la troisième place avec 2 points et *ESAE FC* ferme la marche avec 0 point.
La troisième journée prévoit déjà les rencontres *RS Berkane* contre *DCMP* et *ESAE FC* contre *Zanaco FC* pour le 29 décembre.
N'oubliez pas que vous êtes branchés sur le Média des *Expatriés Congolais - Royal Crown Télévision, Édition 2019*...
https://www.instagram.com/p/B50SbJrn0JN/?igshid=bt4dy2ahwqyw